On fête l’été au Cyclo Club de Guipavas

Ce dimanche 7 juillet 2024, il était temps pour le comité directeur du Cyclo Club de Guipavas de fêter la deuxième partie de saison en invitant ses membres autour d’un verre de l’amitié dans une des salles du moulin neuf à Guipavas.

C’était le moment pour la présidente Isabelle Gouerec de rappeler toute les actions auxquelles le club à participer en ce premier semestre 2024 et de souligner les récompenses que l’équipe de l’école cyclo dirigée par Nathalie a obtenu cette année ainsi que la distinction que le club a reçu de la part du département du Finistère pour son implication éducatif auprès des collèges du département. L’équipe de bénévole de Jean-Pierre Guéguéniat ayant œuvré de nombreuses années pour inculquer les bons gestes et attitudes à tous les néo cyclistes du département.

Une soixantaine de membres de notre association ont eu le plaisir de passer un moment conviviale en ce dimanche matin.

Ce fut le moment d’évoquer les prochaines échéances du club dont le forum des associations de la ville de Guipavas qui se tiendra au début Septembre 2024 ainsi que la tenue de notre prochaine Assemblée Générale qui se déroulera à la salle Jean Monnet le 16 Novembre prochain.