hermine_ccg

Cyclo Club Guipavas

logo FFVelo

Mentions légales

Ce site à pour objectif de créer un lien entre les membres du cyclo club guipavasien. Il permet aussi au non licenciés d'en apprendre plus sur le club et ses activités.

Publication

Couturier David
@ : david.couturier@hotmail.fr
Site web : www.couturier-david.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le club

Cyclo Club Guipavas
Complexe sportif du Moulin Neuf
29490, Guipavas
@ : postmaster@cycloclubguipavas.fr
Affilié à la F.F.C.T sous le N°01262
Agrée par le M.J.Sports sous le N°195075295177

Hebergement

Nuxit
tel : 04 86 57 6000 400 avenue Roumanille BP 60177
06903 Sophia Antipolis Cedex
SIRET N° 451 146 757 00039

Droit des visiteurs

Trombinoscope

Les photos présentes sur le trombinoscope ont étées prise lors de l'inscription des membres au sein du cyclo club de Guipavas, avec signature prouvant leur accord de publication. Les membres disposent néanmoins d'un droit de modification et de suppression pouvant être exercé sous simple demande auprès du responsable de la publication M David Couturier.

Prochains événements :

Dernier événement passé :

20-08-2023 :
Paris Brest Paris
Lien vers l'article correspondant : ici

Consulter tous les évenements verso_maillot_club