hermine_ccg

Cyclo Club Guipavas

logo FFVelo

MOT DU PRESIDENT

Le site réalisé grâce à un de nos adhérents, David COUTURIER, est avant tout un lieu d’échanges et de partages. Il permet aux adhérents de suivre la vie du club et pour ceux qui souhaitent nous rejoindre de découvrir l’ambiance et le dynamisme qui règnent au sein de notre association.

La vie du site tient à la qualité et à la fréquence des informations, aussi il appartient à chacun de communiquer à David et à Noël BOULCH, les dates des organisations, les photos pour que nous puissions ensemble découvrir la beauté des paysages parcourus et nous remémorer des souvenirs impérissables.

Alors n’hésitez pas , consultez et proposez !

Pour nous rejoindre :

Le club est affillié auprès de la Fédération Française de Cyclo Tourisme (FFCT), il est donc nécessaire d'être licencié afin de participer aux sorties. Il est cependant possible d'éffectuer une à deux sorties afin de découvrir le cadre avant de prendre une licence.

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription ici et prendre connaissances des différents tarifs proposés ici.

Prochains événements :

Dernier événement passé :

20-08-2023 :
Paris Brest Paris
Lien vers l'article correspondant : ici

Consulter tous les évenements verso_maillot_club